Archivé — Neil Martell

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Année : 2006 – Province : Nouveau-Brunswick

Lauréate d'un Certificat d'honneur

École : Lakefield Elementary School
9, avenue Kensington
Quispamsis (Nouveau-Brunswick)
E2E 2T8

Directeur : Michael O'Neill
Téléphone de l'école : 506-847-6212
Télécopieur de l'école : 506-847-6252
Site Web de l'école : http://lakefieldelementary.nbed.nb.ca
Années et matières : De la maternelle à la 5e année, toutes les matières en immersion française hâtive

Méthode d'enseignement

  • Aider les élèves à comprendre que la route sera cahoteuse, mais qu'avec de la persévérance et avec l'aide d'autrui, ils réussiront. Ils développent ainsi de la confiance en eux-mêmes et le désire d'apprendre.
  • Les parents devraient se sentir bienvenus, nécessaires et participer aux activités en classe. Ils créent des jeux éducatifs, lisent des histoires aux élèves, les aident à faire leurs leçons et organisent et dirigent des sorties.

Réalisations exceptionnelles :

  • Il a créé une caverne de chauve-souris dans sa salle de classe. Quand les élèves ont terminé leurs leçons obligatoires (en sciences, en art et en langue), ils peuvent aller dans la caverne avec un ou deux camarades et une bonne lampe de poche, puis ils présentent à la classe ce qu'ils ont découvert.
  • Depuis qu'il s'occupe du programme d'immersion, les résultats d'évaluation provinciale ont régulièrement grimpé. Tous les élèves de 2e année, sans exception, ont maintenant un rendement adéquat ou supérieur.

Commentaires élogieux :

" Mon rôle de maman bénévole en classe, et le fait que M. Martell soit le prof de mes garçons, est non seulement un plaisir, mais un honneur. Il a fixé des normes d'apprentissage très élevées pour moi et pour mes garçons." Parent

"Sa passion et son amour de l'apprentissage sont contagieux. J'ai eu le privilège de travailler avec Neil, qui était mon mentor, mon partenaire d'enseignement en équipe, et mon ami. Je peux vous confirmer que mes compétences d'enseignant se sont énormément améliorées grâce à Neil Martell." Collègue

"Il a enrichi la profession d'enseignant par son dévouement envers les enfants et envers l'apprentissage. Directeur de l'école"